Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal avec la fibro
5 octobre 2012

un vrai miracle... ou pas!

303649_347089478709885_1995517143_nHier comme prévu, je suis allée rendre visite à mon médecin, afin qu'ensemble on trouve un nouveau traitement, car celui que j'avais ne me faisais plus rien..... crise ou pas crise..
Donc nouveau traitements... Je dois avouer que j'étais un peu septique, surtout quand la pharmacienne ma dit que si j'avais des hallucinations s'était normal...

Mais j'avais tellement mal que j'étais prête à tout même à voir des éléphants roses si cela pouvait me soulager...

Ce matin, quelle ne fut ma surprise lorsque je me suis levée, presque normalement, avec des douleurs qui s'étaient estompés... elles n'ont pas disparut... mais je me sens plus légère, le poids que je portais à diminuer....

Bref, si cela continue comme ça, je vais enfin pouvoir faire ce que j'avais mis de côté.... que c'est bon de vivre quand les douleurs se sont estompées...!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon journal avec la fibro
  • Mon quotidien avec ce mal si peu connu et pas reconnu, mais qui pourtant handicap un grand nombre de personne partout dans le monde ! Des débats on lieu, des associations de battent, mais rien n'avance... Qu'est-ce qui empêche la médecine d'avancer ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité