Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal avec la fibro
3 octobre 2012

Horrible journée !

blog maria

Le 2 octobre 2012

Aujourd'hui,la journée fut terrible ! Dès le matin, je sentais mon corps douloureux de partout. L'impression d'être passé sous un rouleau compresseur prenait là tout son sens !

Cachets, étirements en douceurs, rien n'y faisait !

Puis ma douleur à engendré de la colère.... colère d'être là, assise à ne rien faire et à souffrir.... colère de ne pas pouvoir faire ce que je voulais et d'avoir encore plus mal.... donc furieuse et prête à tout casser, je me suis lancée dans le ménage... non plutôt le déménagement... Elle est folle !!!!

Oui peut-être, mais au fur et à mesure, mes muscles se chauffaient et même si la douleurs était toujours présente, elle était beaucoup moins intense....

Je soupçonne, les évènements qui se sont passé hier, d'être la cause de cette douleurs encore plus forte.... En effet, j'attendais une réponse importante et de ce fait, j'ai du me crisper sans vraiment le réaliser, car je suis sous anxiolitiques... par conséquent, cela à décuplé la douleur.... néanmoins, celle-ci m'a quand même tenue toute la journée.... Le temps jouant un rôle très important sur cette pathologie ! Et chez nous pour le moment , il est plutôt humide !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon journal avec la fibro
  • Mon quotidien avec ce mal si peu connu et pas reconnu, mais qui pourtant handicap un grand nombre de personne partout dans le monde ! Des débats on lieu, des associations de battent, mais rien n'avance... Qu'est-ce qui empêche la médecine d'avancer ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité