Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal avec la fibro
4 octobre 2012

Une autre journée.....

 

 

 

 

 

 

 

 

250127_433002910079350_1425308715_n

Je rêve, de pouvoir me lever le matin et de faire des projets pour la journées.. pleins de projets, car j'ai effectivement pleins de choses à faire.... Je rêve de pouvoir sortir avec mon petit garçon, de faire de grandes balades à pied, c

ar dans le coin sa regorge d'endroit sympas.....je rêve tous les matins en me levant.... Mais mon rêve prend fin, dès que je pose les pieds par terre, et que mes muscles transis de douleurs me ramène à la dure réalité.....!
Heureusement mon loulou marche, il à moins besoin de moi, juste une petite surveillance et des petits câlins de temps en temps...!
L'été est parti, le mauvais temps arrive et même s'il fait encore bon dans la journée, mon corps lui me rappel que je vais déguster....!^^
C'est pour cette raison que j'arrive à tenir le coup....au quotidien !
Publicité
Publicité
Commentaires
mon journal avec la fibro
  • Mon quotidien avec ce mal si peu connu et pas reconnu, mais qui pourtant handicap un grand nombre de personne partout dans le monde ! Des débats on lieu, des associations de battent, mais rien n'avance... Qu'est-ce qui empêche la médecine d'avancer ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité